Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Coussey- Départ de feu dans un bâtiment industriel.

image_pdfimage_print

IMG_20210913_134530

Ce lundi 13 septembre à 11 h 23, un départ de feu dans un bâtiment industriel d’une surface de 800 mètres carrés sur le site des entreprises Adelec et Adam Delvigne  situé au 73 bis Grande Rue a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers de Coussey, Neufchâteau, Grand, Liffol-le-Grand et Vittel.
Sous les ordres du commandant Sébastien Keller de Vittel et du chef de groupe, le lieutenant Fréderic Bailly de Bulgnéville, les premiers intervenants ont très vite éteint le feu dans un atelier de maintenance qui a occasionné un fort dégagement de fumée et de chaleur.
La rapidité et l’intervention efficace des 25 hommes du feu a éviter la propagation à différents stockages d’hydrocarbure et matériel de l’entreprise.
Les employés de l’entreprise ne connaîtront pas de chômage technique.
À midi, le feu était maîtrisé, les sapeurs restant sur place pour refroidir les bouteilles d’acétylène stockées.

Sur place la présence de Christophe Coiffier maire du village, ainsi que les gendarmes de la brigade territoriale pour procéder aux constatations d’usage




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.