Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Neufchâteau: les Estivales se terminent en beauté Trois rendez-vous à ne pas manquer

image_pdfimage_print

0461610

La saison des Estivales 2021 se terminera en beauté avec ces 3 dernières dates :

  • Dimanche 22 Août 2021 à 14h (Esplanade des Marronniers): Guinguette d’été – Venez danser au rythme des accordéons de l’orchestre Benoît Przybyla, dans une ambiance guinguette en plein air sous les marronniers ! Masque obligatoire (espace non clos)
  • Jeudi 26 Août 2021 à 21h30 (Cour de l’école Marcel Pagnol – La Maladière): Cinéma en plein air avec « Donne-moi des ailes » de Nicolas Vannier – Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, ado obnubilé par les jeux vidéo, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition. Pass sanitaire obligatoire (espace clos)
  • Mardi 31 Août 2021 à 21h30 (Place Jeanne d’Arc – Report du cinéma initialement prévu le 08/07/2021): Cinéma en plein air avec « Venise n’est pas en Italie » d’ Ivan Calbérac – La famille Chamodot est fantasque et inclassable. Bernard, le père, un peu doux-dingue, fait vivre tout le monde dans une caravane, et la mère, Annie teint les cheveux de son fils Émile en blond, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça !!! Quand Pauline, la fille du lycée dont Émile est amoureux, l’invite à Venise pour les vacances, l’adolescent est fou de joie. Seul problème, et de taille, les parents décident de l’accompagner avec leur caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique…

Pass sanitaire obligatoire (espace clos)

0895721




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.