Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : un « rassemblement pour la liberté » samedi prochain à Saint-Dié

image_pdfimage_print

rassemblement paix

Suite aux annonces du président de la République concernant la vaccination obligatoire des soignants et l’élargissement du périmètre du « Pass sanitaire », un mouvement de désapprobation se lève en France, et notamment dans les Vosges. Les manifestations contre le « Pass sanitaire » et pour la « Liberté » rassemblent un nombre croissant de participants.

Le mouvement « Les Patriotes » des Vosges, qui participe à la remise en question des restrictions et de la politique gouvernementale depuis le début de la crise, organise une manifestation le samedi 31 juillet prochain de 14h30 à 18h30 à Saint-Dié-des-Vosges. Le cortège partira de la cathédrale, 4 place du général de Gaulle, et se rendra au pied de la tour de la liberté. Cet évènement est intitulé « Manifestation pour la liberté ! (Non au pass sanitaire) ». Il a pour objectif de lutter « contre le projet d’obligation vaccinale ». Ce samedi encore, tous les manifestants seront les bienvenus, peu importe leur étiquette politique. « Toute personne est la bienvenue. Ainsi que les personnes vaccinées ou pas, animées par le respect absolu de la liberté vaccinale de chacun ».




Une réaction sur “Vosges : un « rassemblement pour la liberté » samedi prochain à Saint-Dié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.