Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Vosges – Deux mineurs interpellés pour l’incendie de 9 véhicules depuis le début du mois

image_pdfimage_print

fvDepuis le début du mois de juillet, neuf véhicules ont été incendiés à Epinal, dans un périmètre situé sur la rive droite en centre ville, notamment rue Abel Ferry, rue des Soupirs et rue Irène Joliot-Curie. Deux personnes viennent de reconnaître les faits d’après les informations fournis par la Police.

« Nous avons interpellé deux mineurs qui reconnaissent avoir mis le feu », affirme le capitaine Paris. Il s’agit d’une fille et d’un garçon, âgés de 16 à 17 ans. L’enquête est en cours pour apporter davantage de précisions sur les faits. Les deux personnes en question n’étaient pas du tout connus des services du commissariat de Police d’Épinal. « On a eu leur signalement grâce à la vidéo de la Ville », explique le capitaine Paris. Les deux mineurs vont être déférés au tribunal d’Épinal dès demain.




2 réactions sur “Vosges – Deux mineurs interpellés pour l’incendie de 9 véhicules depuis le début du mois

  1. Eric

    On va trouver des circonstances atténuantes à ces pauvres petits : la détresse sociale, le covid, les anciens confinements, le manque d’accès à la culture … là ils ont participé à la nouvelle culture urbaine, celle de tout détruire, de s’en prendre aux biens d’autrui. Qui va payer ? Sûrement pas les parents …. De plus on peut avoir une vieille voiture mais qui fonctionne très bien et le remboursement des assurances sera de l’ordre de 0. De plus quand une fille commence à brûler des voitures on voit le genre …. Pour conclure, au cas où ces jeunes soient d’origine étrangère ils « paieront » encore moins que d’autres dans la mesure où un tas d’associations va les défendre.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.