Search
mercredi 28 juil 2021
  • :
  • :

Un rassemblement contre le « pass sanitaire » ce 14 juillet à Épinal « Un vent de révolte souffle de plus en plus fort »

image_pdfimage_print
Archive

Archive

 

Suites aux annonces du président de la République ce lundi soir, concernant la vaccination obligatoire des soignants et l’élargissement du périmètre du « pass sanitaire », des appels à manifestation fleurissent sur les réseaux sociaux. Les Vosges n’échappent pas à la règle, puisqu’un rassemblement est déjà organisé à Épinal ce mercredi 14 juillet.

Le rassemblement spinalien est prévu devant la préfecture à 14h, selon « Média Jaune de Lorraine », page liée au mouvement des Gilets Jaunes. Dans le reste de la région, d’autres manifestations sont prévues. À Metz, deux rassemblements sont organisés, le premier à 14h place d’arme et le deuxième a 20h place de la République. À Commercy celle-ci aura lieu à 8h30 devant le monument aux morts. A Bar Le Duc, le rassemblement est prévu à 14h devant la gare SNCF. D’autres manifestation pourraient avoir lieu, notamment à Nancy. « Un vent de révolte souffle de plus en plus fort », affirme l’équipe de « Média Jaune de Lorraine ». « Pas besoin de nier l’existence et la gravité du Covid pour être révolté par le dernier discours de Macron. Pas besoin d’être antivax pour être scandalisé par la façon dont le pouvoir décide d’imposer cette vaccination ». 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.