Search
mercredi 28 juil 2021
  • :
  • :

Grand – spectacle au cœur de l’arène Pensez à réserver vos places

image_pdfimage_print

Grand

Spectacle « RÉSISTE » par la compagnie “Les filles du renard pâle”

Jeudi 15 juillet  À 21h45 I Ouverture des portes à 20h

Chacun résiste à sa façon dans une lutte absurde comme cri de liberté.

La Compagnie « les filles du renard pâle » propose un spectacle où l’équilibre sera de mise!

“Quoi qu’il arrive, rester sur ce Fil Instable, sur le fil du rasoir. Ne jamais poser le pied au sol, parcourir ce chemin semblable à la vie où se succèdent les risques à prendre, le tout en musique. Surtout ne rien lâcher, résister, rester libre !

En guerrière, elle brave la pesanteur quand celui-ci s’affaisse, s’incline et s’assouplit… À ses côtés, sur la terre ferme, la musique en live s’accroche à son souffle et une chanteuse joue avec ses tripes. Un rock vibrant pour un nouvel équilibre.

Ces deux personnages évoluent en parallèle… Mais s’influencent, qu’ils le veuillent ou non !”

la compagnie en quelques mots

Ce sont deux amies de longue date, Virginie Fremaux et Johanne Humblet qui sont à l’initiative de la création de la compagnie Les filles du renard pâle. Elles se sont rencontrées lors de leur formation professionnelle à l’Académie Fratellini.

Les projets artistiques des filles du renard pâle sont portés par Johanne Humblet, directrice artistique de la Compagnie, qui réalise différentes formes de Performances Funambules. Toutes les rencontres et expériences diverses sur le fil ont donné envie à Johanne Humblet d’aller plus loin dans ses recherches. Son travail et sa démarche artistique, au sein de la compagnie, sont dans le dépassement de soi, chercher les limites et les repousser, le tout dans une volonté tenace de partage artistique, de rencontres et d’échanges.

Virginie Fremaux s’est axée sur le graphisme. Elle est la créatrice graphique de la compagnie.

Sur réservation au 03 29 06 77 37 I Durée : 40 mn I Plein tarif 7 € – Tarif réduit 5 € I Gratuit – de 18 ans

www.lesfillesdurenardpale.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.