Search
mercredi 28 juil 2021
  • :
  • :

Grand: Plus de 300 visiteurs au meeting des Têtes Brûlées

image_pdfimage_print

received_356964912610262

Tous les deux ans le club de modélisme « Les Têtes brûlées» sous la présidence de Johann Rouff organise son meeting sur le terrain à Grand au lieu-dit Parmaisan. Sous un ciel bleu accompagné des températures estivales tant attendues, douze pilotes du club de Grand, et trente pilotes venus de Vitry, Commercy, Neufchâteau, Chaumont, Bar-le-Duc, Vagney, Dombale, Lironville, Longwy, Triaucourt et Bellefontaine ont pu faire voler leurs engins sous un public venus en nombre, du jamais-vu de mémoire dans les précédents meetings.

Jets, planneurs et Warbids, les Warbids dans le domaine de l’aéromodélisme sont des avions à hélices mythique souvent de la période de la seconde guerre mondiale, ils ont évolué au dessus des Grandénisiens une bonne partie de la journée.

Le président remercie les quinze bénévoles pour l’organisation de la journée, pour la modique somme d’un euro, des tickets de tombola étaient mis en vente avec de nombreux lots en jeu, le premier prix, un baptême de l’air en avion a été remporté par Théo Stasiowska venu de la Haute-Marne.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.