Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Élections départementales – Pour participer au second tour A vos calculettes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Compte tenu de la faible participation, les élections départementales sont loin d’être jouées dans bien des cantons, des Vosges et de France. En effet, pour être encore éligibles en ce lendemain de scrutin, les candidats doivent avoir réalisé au 1er tour plus de 50% des suffrages et 25% des inscrits. A vos calculettes afin de déterminer les binômes encore en liste.

regionales 2021

Compte tenu de la faible participation, les élections départementales sont loin d’être jouées dans bien des cantons, des Vosges et de France. En effet, pour être encore éligibles en ce lendemain de scrutin, les candidats doivent avoir réalisé au 1er tour plus de 50% des suffrages et 25% des inscrits. A vos calculettes afin de déterminer les binômes encore en liste. regionales 2021



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.