Search
lundi 14 juin 2021
  • :
  • :

Vosges : des averses et des températures à un niveau « complètement hors-norme »

image_pdfimage_print

rainy-weather-123213_1280

Pour tous ceux qui attendent le soleil avec impatience, la fin de semaine risque d’être décevante. Pour ceux qui aiment danser sous la pluie, en revanche, tout devrait aller pour le mieux. Peut être le retour d’un temps plus chaud et ensoleillé est-il réservé pour la réouverture des terrasses des bars et restaurants la semaine prochaine ?

Le temps n’est toujours pas à l’amélioration ce vendredi d’après Météo des Vallées. « Dès la fin de matinée les averses reprendront du service sur l’ensemble de la région et s’annoncent nombreuses l’après-midi. Le soleil se fera très timide tandis que les températures resteront à un niveau complètement hors-norme ». La journée de samedi sera également très humide. « Une nouvelle perturbation occasionnera des pluies faibles à modérées tout au long de la journée sous un ciel couvert. Encore une fois, il ne faudra pas compter sur des apparitions ensoleillées pour faire grimper le mercure (…) ». Les températures évolueront peu dimanche également. La journée sera marquée par « un régime instable se mettra en place avec une alternance d’averses et d’éclaircies. Un régime qui tournera à l’avantage des averses, plus nombreuses ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.