Search
lundi 14 juin 2021
  • :
  • :

Le Rallye Vosges Grand Est s’installe à La Mauselaine L'organisation se profile sous une forme de huis clos et dans le cadre d'un protocole sanitaire strict

image_pdfimage_print
Sébastien Loeb dernier vainqueur du rallye en 2019

Sébastien Loeb dernier vainqueur du rallye en 2019

 

Pour un bon déroulement du Rallye Vosges Grand Est programmé les 11 et 12 juin prochain, l’épreuve doit s’adapter aux contraintes sanitaires liées à la crise de Covid-19. « L’organisation se profile sous une forme de huis clos sous réserve d’un accord de la préfecture des Vosges et dans le cadre d’un protocole sanitaire strict ». Karine Hot vient de l’annoncer dans une vidéo diffusée sur la page Facebook du comité d’organisation de la manche vosgienne du championnat de France des Rallyes. Gros changement, crise sanitaire oblige, outre la suppression de la journée dite des essais le  jeudi 10 juin,  « la principale infrastructure quitte le centre ville pour rejoindre le site de la Mauselaine, plus isolé à Gérardmer. On y retrouvera les podiums de départ et d’arrivée, le parc fermé, celui de repositionnement, le parc d’assistance et de vérification technique. l’Hôtel Beau Rivage accueillera toujours le PC course, la salle presse avec les vérifications administratives ». Quant à la présence du public dans les spéciales, l’organisation s’appuiera sur « un dispositif d’agent de sécurité sur les principaux accès et une patrouille volante de gendarmerie ».

En  attendant les autorisations définitives, les fans de sport automobile croisent les doigts. wait and see !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.