Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Neufchâteau- le vide-jardin annulé les vides greniers ne seront pas autorisés avant le 9 juin

image_pdfimage_print

188627397_3020158758203406_234987186767406085_n

Le vide-jardin organisé par le centre communal d’action sociale qui devait se dérouler dimanche 23 mai 2021 chemin de Saulcy sur le site de la Réane est annulé en raison du dernier arrêté préfectoral mis à jour le 20 mai 2021.
« Les buvettes, les points de restauration debout, les apéritifs, cocktails, vins d’honneur, goûters, pots, moments de convivialité sont interdits dans les établissements recevant du public. Ils sont interdits dans tout rassemblement ou activité organisée sur la voie publique mettant en présence de manière simultanée plus de dix personnes.
La consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique et les lieux ouverts au public est interdite.
L’organisation de braderie, brocante, vide-grenier, vide-maison, foire-à-toutbric à brac est interdite, en milieu ouvert et fermé sur tout le territoire départemental.
La diffusion de musique amplifiée sur la voie publique, les espaces extérieurs ouverts au public ou librement accessibles au public est interdite.»
L’arrêté portant diverses mesures visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19 est prolongé jusqu’au 9 juin 2021.
L’annonce de l’annulation deux jours avant est un nouveau coup dur pour les organisateurs de manifestations prévues ce dimanche, du côté des badauds qui se réjouissait de pouvoir enfin retrouver un semblant de vie normal la prolongation de l’arrêté ne fait pas l’unanimité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.