Search
lundi 14 juin 2021
  • :
  • :

Neufchâteau- les papas de retour à la maternité

image_pdfimage_print
Le centre hospitalier de l'Ouest Vosgien.

Le centre hospitalier de l’Ouest Vosgien.

Dès ce vendredi les papas sont de nouveau autorisés aux échographies, pour y accéder ils doivent patienter au niveau du filtrage et les mamans les appelleront quand elles entreront dans la salle d’examen, afin de limiter les personnes dans la salle d’attente. Pour le moment les papas ne sont pas autorisés à assister aux autres consultations.

Le déconfinement progressif permet également pour les mamans de proposer de nouveaux différents ateliers, chaque activités sera composées de groupes de trois personnes maximum, les places sont donc limitées selon le calendrier suivant :

Portage du bébé le 5 juin de 14h à 15h30, activité physique et grossesse les 7 et 21 juin de 15h30 à 16h30, massage du bébé les 17 et 24 juin de 14h à 15h30, préparation à la naissance le mercredi de 14h à 15h30 ou 16h à 17h30, préparation à la naissance en sophrologie le vendredi matin de 9h à 10h30 ou 11h à 12h30, piscine le vendredi de 14h à 16h.

La maternité du Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien est la pour accompagner tout au long de la grosesse avec un service d’urgence et un gynécologue de garde 24/24. Le bloc obstétricial dispose de deux salles de naissances gérées par l’équipe de sages-femmes et des médecins obstétriciens. Les anesthésistes, de garde, peuvent proposer à toute heure une péridurale, les pédiatres peuvent intervenir de jour comme de nuit.

Le service comprend dix lits, chambres simples et chambres doubles. Les chambres disposent toutes d’une douche individuelle.

inscriptions au secrétariat de la maternité au 03 29 94 80 35




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.