Search
lundi 14 juin 2021
  • :
  • :

Neufchâteau- accident de la circulation

image_pdfimage_print

IMG_20210526_133126

Ce mercredi 26 mai 2021 à treize heures, un accident de la circulation a eu lieu sur la D674 entre Neufchâteau et Liffol-le-Grand sur la commune de Mont-les-Neufchâteau. Un lieu où malheureusement plusieurs accidents se sont répétés.

Deux véhicules, une Mini Cooper et un Opel Crossland sont impliqués, dans le premier un jeune homme d’une trentaine d’année originaire de Liffol-le-Grand  qui se rendait sur son lieu de travail à Neufchâteau, dans le second une femme de cinquante trois ans.

Pour une raison indéterminé, le conducteur de la Mini Cooper a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie du virage et ,et venu percuter l’autre véhicule arrivant en face.

Sur place les sapeurs-pompiers de Neufchâteau sous les ordres du chef de groupe le lieutenant Xavier Breitel de Châtenois, ainsi qu’une ambulance privée de chez Adam de Liffol-le-Grand ont transportés les deux blessés légers au Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien.

Les gendarmes Néocastriens ont régulé la circulation et procéder aux constatations d’usages.

DS




2 réactions sur “Neufchâteau- accident de la circulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.