Search
lundi 14 juin 2021
  • :
  • :

Marché du terroir et de l’artisanat de Contrexéville : vendredi 28 mai 2021 Communiqué

image_pdfimage_print

Le 28 mai prochain, marquera le lancement de la nouvelle saisons des marchés du terroir et de l’artisanat de Contrexéville.

Depuis quelques années maintenant, chaque dernier vendredi du mois, de mai à septembre, les producteurs et artisans locaux ont rendez-vous sous la galerie thermale pour faire découvrir leurs produits.
Dédiés aux circuits courts, produits bio, certifiés (Je vois la vie en Vosges Terroir, Bienvenue à la ferme …), ces marchés permettent de valoriser des produits locaux ou régionaux ainsi que des savoirs-faire et de proposer aux consommateurs des ventes en direct, sans intermédiaire, avec en prime la convivialité et l’échange avec les producteurs et les artisans.
Cette année, les marchés se tiendront les vendredis 28 mai, 25 juin, 30 juillet, 27 août et 24 septembre dès 16h, sous la galerie thermale. (NDLD : le marché du 28 mai débutera à 15h en raison des mesures sanitaires actuelles).
A compter de juin, les marchés seront suivis des concerts organisés dans le cadre des Rdv chez Stan à partir de 20h30.
A noter qu’il est possible de s’inscrire tout au long de la saison pour vendre sur les marchés. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de la ville, dans la rubrique « sortir » ou de prendre contact avec le service Manifestations vie associative au 03 29 08 81 91 ou via communication@contrexeville.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.