Search
mercredi 21 avr 2021
  • :
  • :

Neufchâteau: la ville conserve son fonctionnement pendant le confinement

image_pdfimage_print

mairie_neufchateau

Suite aux annonces gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19, les services de la Ville de Neufchâteau conserveront leur fonctionnement classique.

Il est recommandé de privilégier les prises de rendez-vous afin de gérer les flux de public, et d’utiliser au maximum les démarches réalisables en ligne.

Aussi, un service de garde sera mis en place à l’école Julie Victoire DAUBIE (13 Place Carrière-88300 NEUFCHATEAU) pour les enfants des professionnels prioritaires (liste disponible sur le site www.ccov.fr/neufchateau) :

Du mardi 6 avril au vendredi 9 avril 2021 de 07H30 à 19H : les enfants seront encadrés par les enseignants en temps scolaire et par du personnel municipal en temps périscolaire.

Du lundi 12 avril au vendredi 16 avril 2021 et du lundi 19 avril au vendredi 23 avril de 07H30 à 19H : les enfants seront accueillis par du personnel municipal toute la journée. Les repas se feront sous forme de pique-nique et devront être fournis par les parents. Pour toute demande d’inscription, des fiches d’inscription sont téléchargeables en ligne (https://www.ccov.fr/neufchateau/actu/1073-service-de-garde-enfants-des-professionnels-prioritaires) et à retourner par mail : scolaire-jeunesse@mairie-neufchateau.fr ou à déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie de Neufchâteau avant le lundi 5 avril 2021.

Pour tous renseignements : scolaire-jeunesse@mairie-neufchateau.fr ou 06.07.05.79.21




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.