Search
mercredi 4 août 2021
  • :
  • :

Jenny Willemin et Jean Simonin officialisent leur candidature commune. « Valoriser notre canton de Neufchâteau et servir ses habitants »

image_pdfimage_print

« Valoriser notre canton de Neufchâteau et servir ses habitants » c’est le cri du cœur de Jenny Willemin et Jean Simonin qui officialisent ainsi leur candidature commune.

On les disait proches. Ils le confirment. Entre la jeune maire brillamment réélue de Martigny-les-Gerbonvaux et le notaire honoraire Jean Simonin, le courant est si bien passé que l’une et l’autre ont décidé de faire cause commune pour ouvrir de nouvelles perspectives à ce canton si essentiel pour l’ouest vosgien. Canton-pôle santé, canton-pivot de notre mobilité, il doit affirmer son attractivité et gagner en autonomie.

  • leur connaissance du terrain et leurs compétences : ruralité, écoles et questions territoriales pour Jenny Willemin, développement économique, questions foncières, fiscalité pour Jean Simonin,
  • leur écoute prononcée des habitants,
  • leur sensibilité personnelle aux thématiques d’aujourd’hui, de l’environnement au tourisme, de l’agriculture au numérique, de l’enseignement au monde associatif constituent de sérieux atouts pour offrir une belle alternative aux électeurs du canton avec des élus renouvelés, motivés et compétents, fiers d’être associés à l’avenir du département des Vosges.

WILLEMIN ET SIMONIN

Communiqué de presse Elections départementales des 20 et 27 juin




Une réaction sur “Jenny Willemin et Jean Simonin officialisent leur candidature commune.

  1. wicky

    Ne nous endormez pas avec des paroles svp passez aux actes Neufchâteau et mort !! Centre ville investit de commerces où l’ on ne se rends pas chaque jour Agences immobilières , coiffeurs banques boutiques d’ habillement , mais les commerces : essentiels ne se trouvent qu’ en ZC et les transports néo bus pas à des horaires adaptés pour le retour au centre ville Il faut s’ appeler Spiderman pour emprunter ce bus de retour qui ne fonctionne que jusqu’ à 17h 30 pour assumer un retour avec celui- ci et le lundi ? pas de bus Les taxis sont rarissimes et ne se dérangent que lorsqu ils sont libres = jamais sauf si vous êtes un client habituel avec des horaires qui concordent entre leur service ambulancier prioritaire , parcours du combattant sur rail aussi pour les personnes devant se rendent dans le Sud et passer par Dijon 3/4 d’ attente pour ce lieu = fatigue surcoût du parcours Où va t- on ? Ce n’ est pas la rénovation de la place Jeanne D’ arc qui élucidera ce probléme et rendra à la rue de France son animation d’ antan ainsi qu’ à toutes les rues adjacentes Vitrines vides décorées de toiles d’ araignées etc Les touristes après ce premier aperçu seront ils enclins à prolonger leur séjour ??? que nenni comme disait ma grand ‘ mère Il va falloir un sacré coup de pied dans la fourmillière pour rebooster cette ville et avoir le désir d’ y rester et surtout d’ y vivre !!!!!!!!!!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.