Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Gironcourt-sur-Vraine- Appel à témoins étrange découverte

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Depuis quelques jours, l’ association pour la protection des animaux de Belmont-sur-Vair constate une situation anormale qui les a interpellée. En effet, des habitants de la commune de Gironcourt-sur-Vraine (88 170) retrouvent leurs chats imprégnés d’huile. Ces derniers rentrent à leur domicile avec les pattes noires voire même avec tout le pelage noir. Cette situation a été constaté auprès de trois foyers concernant 5 chats, tous localisé dans le même secteur, qui se situe dans le lotissement derrière l’église de Gironcourt-sur-Vraine. Un appel à témoin est lancé afin de déterminé si cette action est intentionnelle, d’aider à retrouver la personne qui dépose ces chats dans de l’huile. Si vous avez des informations sérieuses à communiquer, si vous possédez des animaux qui sont revenus avec de l’huile, n’hésitez pas à contacter l’ASPA au plus vite par mail à : courrier@aspa-vosges.com ou par téléphone au : 03.29.08.90.63.

Nicolas Simonet, président de l’association,  tient à remercier la gendarmerie de Neufchâteau qui s’est déplacée pour constater les faits.

­«C’est en travaillant en coopération avec tous les acteurs que nous réussirons à avoir un impact positif et faire évoluer plus rapidement la cause animale»

DS

(photo ASPA Vosges)

Depuis quelques jours, l' association pour la protection des animaux de Belmont-sur-Vair constate une situation anormale qui les a interpellée. En effet, des habitants de la commune de Gironcourt-sur-Vraine (88 170) retrouvent leurs chats imprégnés d’huile. Ces derniers rentrent à leur domicile avec les pattes noires voire même avec tout le pelage noir. Cette situation a été constaté auprès de trois foyers concernant 5 chats, tous localisé dans le même secteur, qui se situe dans le lotissement derrière l’église de Gironcourt-sur-Vraine. Un appel à témoin est lancé afin de déterminé si cette action est intentionnelle, d'aider à retrouver la personne qui dépose ces chats dans de l’huile. Si vous avez des informations sérieuses à communiquer, si vous possédez des animaux qui sont revenus avec de l’huile, n’hésitez pas à contacter l'ASPA au plus vite par mail à : courrier@aspa-vosges.com ou par téléphone au : 03.29.08.90.63. Nicolas Simonet, président de l'association,  tient à remercier la gendarmerie de Neufchâteau qui s’est déplacée pour constater les faits. ­«C’est en travaillant en coopération avec tous les acteurs que nous réussirons à avoir un impact positif et faire évoluer plus rapidement la cause animale» DS [gallery type="rectangular" size="medium" ids="120180,120182,120181,120183"] (photo ASPA Vosges)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.