Search
lundi 10 mai 2021
  • :
  • :

Gironcourt-sur-Vraine- Appel à témoins étrange découverte

image_pdfimage_print

Depuis quelques jours, l’ association pour la protection des animaux de Belmont-sur-Vair constate une situation anormale qui les a interpellée. En effet, des habitants de la commune de Gironcourt-sur-Vraine (88 170) retrouvent leurs chats imprégnés d’huile. Ces derniers rentrent à leur domicile avec les pattes noires voire même avec tout le pelage noir. Cette situation a été constaté auprès de trois foyers concernant 5 chats, tous localisé dans le même secteur, qui se situe dans le lotissement derrière l’église de Gironcourt-sur-Vraine. Un appel à témoin est lancé afin de déterminé si cette action est intentionnelle, d’aider à retrouver la personne qui dépose ces chats dans de l’huile. Si vous avez des informations sérieuses à communiquer, si vous possédez des animaux qui sont revenus avec de l’huile, n’hésitez pas à contacter l’ASPA au plus vite par mail à : courrier@aspa-vosges.com ou par téléphone au : 03.29.08.90.63.

Nicolas Simonet, président de l’association,  tient à remercier la gendarmerie de Neufchâteau qui s’est déplacée pour constater les faits.

­«C’est en travaillant en coopération avec tous les acteurs que nous réussirons à avoir un impact positif et faire évoluer plus rapidement la cause animale»

DS

(photo ASPA Vosges)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.