Search
jeudi 6 mai 2021
  • :
  • :

Elections départementales: Dominique Humbert et Simon Leclerc annoncent leur candidature Notre seule ambition est de travailler et de nous mobiliser, ensemble, pour préparer notre avenir.

image_pdfimage_print

IMG_7017

Communiqué

A Trampot, en présence de Didier Maginel, Maire de la commune et accompagnés de Cyril Vidot, Maire de Liffol-le Grand et vice-président de la communauté de communes et de Lydie Jodar, première adjointe au Maire de Coussey, comme candidats remplaçants, nous avons présenté notre candidature aux prochaines élections départementales.

Candidats de la majorité départementale et conseillers départementaux sortants, nous souhaitons continuer le travail engagé depuis plusieurs années au profit des habitants de notre territoire.

Nous souhaitons rester des élus de proximité, à l’écoute des besoins des habitants, des entreprises, des associations et de chacune des communes de notre canton.

Nous conservons la même volonté de nous engager pour un aménagement durable et équitable de notre territoire vosgien, pour défendre les services publics de santé, d’éducation, de formation de qualité et de proximité, afin de faciliter l’accès à la culture et au sport, et d’accompagner notre tissu économique au sortir de la crise sanitaire.

Nous continuerons à nous engager afin de valoriser notre qualité de vie, à contribuer au développement du tourisme et à plaider pour notre désenclavement ferroviaire.

Notre territoire rural a tant d’atouts à faire valoir !

épartementales.Notre seule ambition est de travailler et de nous mobiliser, ensemble, pour préparer notre avenir.

Dominique Humbert, Simon Leclerc, Lydie Jodar, Cyril Vidot




Une réaction sur “Elections départementales: Dominique Humbert et Simon Leclerc annoncent leur candidature

  1. wicky

    Qu’ avez vous fait pour les habitants Jusqu’ à ce jour ? à part désertifié un peu plus le centre ville , et passé outre les transports SNCF qui se réduisent comme peau de chagrin,ce qui engendre un abandon des jeunes qui  » s’ enfuient  » dans d’ autres départements limitrophes et si installent ensuite !! Neufchâteau deviens une ville dortoir où la population restante vieillit, et où aucune création d’ emploi même minime ne fut effectuée !!!!!!!!!!!!!!!! Les promesses trop faciles , passez aux actes s’ il vous plaît merci Les rues confinement ou pas sont archi désertes car aucune initiative de redynamisation n’ est effectuée pour la rendre plus attractive !! Ce n’ est pas la rénovation de la place Jeanne D’ Arc qui va pallier à cet états de faits plus que désastreux !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.