Search
mercredi 21 avr 2021
  • :
  • :

Vosges : de nombreux figurants recherchés pour la nouvelle série de TF1 « Les Combattantes »

image_pdfimage_print

« Les Combattantes », est une nouvelle série « d’époque », suite au fort succès du « Bazar de la Charité ». La guerre de 14-18 est le cadre temporel de cette nouvelle production. « La série suivra le destin de quatre femmes (une prostituée, une nonne, une patronne d’industrie et une infirmière) durant la Première Guerre Mondiale, qui a été une période d’émancipation pour elles », selon Allociné.fr.

Pour les besoins de la réalisation de cette série TF1, un casting a été lancé, relayé par la municipalité de Plombières. Une partie du tournage va se dérouler dans cette ville au patrimoine, notamment architectural, si particulier.

« La production recherche un grand nombre d’hommes et de femmes (entre 16 et 80 ans) pour de la figuration. Tournage aux alentours de Senones, Gerardmer et Plombières-les-Bains dans le département des Vosges, un à plusieurs jours entre le 12 mai et le 13 juillet 2021, essayage costume en amont.

Pour postuler, merci d’envoyer à l’adresse suivante :

castinglescombattantes@gmail.com

– Quelques photos récentes de vous (portrait + en pied)

– Vos coordonnées + descriptif physique (Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Date de naissance, Taille, Poids, Pointure, Véhiculé ou non, Tatouages ou non)

– Vos indisponibilités sur la période du 12 mai au 13 juillet 2021 »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.