Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Éteignons nos lumières pour préserver la nature Communiqué Earth Hour

image_pdfimage_print

amChaque année, lors de la grande mobilisation citoyenne pour la planète initiée par le WWF qu’est la Earth Hour, plusieurs millions de personnes à travers le monde célèbrent la nature en éteignant leurs lumières et débranchant leurs appareils électriques non essentiels pendant une heure de temps.
Attachée depuis longtemps à préserver son environnement et sa biodiversité, et consciente de l’importance de sensibiliser la population aux économies d’électricité, à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et plus globalement à la lutte contre le réchauffement climatique, la Ville de Vittel poursuivra son engagement en participant activement à la 15e édition de la Earth Hour.
Ainsi, samedi 27 mars, entre 20h et 22h, la Ville de Vittel éteindra l’éclairage de :
– la maison des associations,
– du grand séquoia se situant à proximité,
– du monument au mort,
– de l’église Saint-Rémy,
– et de ses écrans et totems LED.
La Ville de Vittel appelle ses habitants à participer à ce mouvement et à éteindre les sources électriques non essentielles de leur domicile, samedi 27 mars de 20h30 à 21h30. Sensibles à cet événement, les élèves du collège Jules Verne de Vittel ont produit pour l’occasion clip vidéo et affiches promotionnelles, visibles sur www.college-vittel.fr. La Ville les en félicite.




Une réaction sur “Éteignons nos lumières pour préserver la nature

  1. Ariane

    Comment la ville veut se donner bonne conscience alors que la galerie thermale est allumé en journée et les écrans toute ma journée !! Aucune idée de cette municipalité

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.