Search
lundi 18 oct 2021
  • :
  • :

Une ancienne ferme en proie aux flammes

image_pdfimage_print

Ce lundi soir, aux alentours de 20h, les secours sont été alertés d’un incendie dans une ancienne ferme au lieu dit Mailleronfaing, sur la commune de Bellefontaine. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, le bâtiment était déjà totalement embrasé.

Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer, personne n’a été blessé. Il n’y avait pas non plus d’animaux à l’intérieur. Le bâtiment, une ancienne ferme typiquement vosgienne de quelque 300 mètres carrés, servait d’espace de stockage de matériel agricole. Arrivé sur place, les sapeurs pompiers ont évité toute propagation de l’incendie et ont commencé l’opération d’extinction. Pour se faire, ils sont allé capter l’eau nécessaire dans un étang en contrebas. Ce mode d’alimentation est privilégié pour conserver l’eau du réseau. Les quelque 24 sapeurs pompiers sont venus des casernes de Remiremont, Xertigny, Plombières, Aydoilles. Une infirmière est sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.