Search
samedi 15 mai 2021
  • :
  • :

Vaccination : qui est concerné ?

image_pdfimage_print

Devant l’affluence de personnes qui appellent ou qui se présentent directement à l’hôpital, sans faire partie des publics concernés, l’équipe des Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont souhaite rappeler que la vaccination en cours concerne uniquement les publics suivants :

– Les personnes âgées de plus de 75 ans, ou personnes présentant des comorbidités à haut risque (sur prescription médicale selon les recommandations du ministère) : vaccins Pfizer ou Moderna

– Les personnels soignants et du médico-social de moins de 65 ans : vaccin AstraZeneca

Il est recommandé de ne pas téléphoner pour prendre rendez-vous, si vous n’entrez pas dans ces catégories. Les livraisons actuelles de vaccins permettent de vacciner uniquement ces publics les plus vulnérables.




Une réaction sur “Vaccination : qui est concerné ?

  1. Alain

    La vraie question, c’est quand sera t-il enfin possible de se vacciner. On reporte la faute sur ceux qui appellent et on oublie de blâmer les fonctionnaires incapables de gérer cette crise ! Mais ils sont au cœur de la crise, on savait notre administration en dessous de tout, mais à ce point !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.