Search
dimanche 7 mar 2021
  • :
  • :

Trace Vosgienne Virtuelle : tout le mois de février pour y participer Top départ !

image_pdfimage_print

trace vosgienne virtuelle 2021

Pas de Trace Vosgienne en présentielle ce week-end du 6-7 février, mais il faut d=savoir faire contre mauvaise fortune bon cœur et l’organisation a mis en place une édition virtuelle pour que vive le sport. A vous de prendre le train en marche !

Les conditions sanitaires auront donc eu raison de la traditionnelle Trace Vosgienne, compétition hivernale emblématique pour le ski nordique dans le département… Néaanmoins, le comité organisateur tenait à vous proposer une édition 2021 afin de profiter pleinement des pistes de notre massif et de leurs paysages.
Cette édition est virtuelle et devrait permettre au plus grand nombre d’amateurs de glisse de s’élancer à leur guise sur les quatre parcours (5, 10, 23 ou 47 kms) en skating pendant un mois!
Contrairement à la compétition populaire, les parcours emprunteront les pistes balisées afin de vous garantir une sécurité et un damage quotidiens. Ainsi, une carte massif ou un forfait vous seront nécessaires…
Par ailleurs, un balisage « Trace Vosgienne» (flèches bleues foncées sur panneaux jaunes) a été installé pour vous permettre de vous repérer sur les parcours.
Pour participer, il vous sera nécessaire de vous connecter à l’application Strava et de vous munir d’une montre GPS ou d’un téléphone portable.
Un classement virtuel sera ensuite établi en fonction de vos temps effectués et évoluera en fonction des participants jusqu’à la fin du mois de février!!
Et voici le lien qui vous sera nécessaire aux inscriptions :
Merci aux stations de Gérardmer, La Bresse et Le Poli d’accueillir cette compétition.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.