Search
mardi 2 mar 2021
  • :
  • :

Route effondrée à Arches : « Les travaux de réparation seront très rapidement engagés dès la semaine prochaine » François Vannson s’est rendu sur place pour évaluer les dégradations

image_pdfimage_print
Photo @fvannson

Photo @fvannson

 

Les précipitations importantes qui ont eu lieu dans le département des Vosges depuis un peu plus d’une semaine ont inévitablement un impact sur les sols et les équipements routiers, chemins, etc. C’est notamment le cas à Arches, sur la route en direction de Dinozé.

« Je me suis rendu au lieu-dit le Roxard, commune d’ Arches, sur la D 157 afin d’évaluer sur le terrain les dégradations dues aux pluies diluviennes de ces derniers jours », affirme François Vannson, président du Conseil Départemental des Vosges. « Je tiens à remercier les services du département pour leur diligence qui, dimanche dernier, ont immédiatement sécurisé les lieux. Les travaux de réparation seront très rapidement engagés dès la semaine prochaine ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.