Search
lundi 14 juin 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : prolongation du port de masque

image_pdfimage_print

téléchargement (3)

En raison de l’aggravation de la crise sanitaire, notamment dans la région Grand Est, et dans le but de sauvegarder la santé de la population concernée, un arrêté préfectoral impose jusqu’au 16 février, le port du masque obligatoire pour les personnes à partir de 11 ans, et cela dans les périmètres suivants de la commune de Neufchâteau :

– Rue de France

– Rue Saint-Jean

– Rue Saint-Christophe

– Rue Kennedy

– Rue du Colonel Renard

– Rue Jules Ferry

– Place des Cordeliers

– Place Jeanne d’Arc

– Rue Neuve

– Rue de la 1ère-Armée-Française

– Zone commerciale Champ le Roi

En cette période difficile, la préservation de la santé publique est une priorité. Restez prudents et respectez les gestes barrières !

Ce nouvel arrêté préfectoral laisse de nombreux Néocastriens perplexes et se demandent s’il n’aurait pas été plus simple de l’imposer dans toute la ville .

Magalie porte le masque dès qu’elle sort de chez elle, c’est devenu une habitude. Pierre qui ne connaît pas le nom de toutes les rues de la cité des Goncourt, regrette que des panneaux ne soient pas mis en place et s’interroge sur les sanctions qu’il peut encourir .

Le port du masque semble tout de même se généraliser, presque plus de récalcitrants dans les commerces mais depuis ce lundi, l’interdiction des masques de fabrication artisanale risque de faire de nouveau grincer les dents.

D.S.




Une réaction sur “Neufchâteau : prolongation du port de masque

  1. wicky

    Quand à faire dans toute la ville et basta !! Rue ST Jean pas un  » chat  » les trois quart du temps , ainsi que d’ autres artères citées dans ce plan anti covid Par contre dans certains magasins  » Match » pour ne pas le citer la distanciation n’ est pas respectée par certains clients récalcitrants, et qui enlèvent leur masque dès la sortie de celui-ci !!!!!!!!! Inconscience quand tu nous tiens

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.