Search
mercredi 4 août 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : accident d’un grumier sur la RD 166

image_pdfimage_print

Ce mercredi vers dix-huit heures, un camion grumier qui descendait la RD 166 au lieu dit «Les Crans», sur les hauteurs de Neufchâteau, a vu sa remorque se desceller, et toute sa cargaison a basculé dans le ravin.

Les sapeurs-pompiers locaux se sont rendus sur place sous les ordres du capitaine Etienne Fuchs du centre de Châtenois, pour sécuriser les lieux dans l’attente de l’intervention du personnel de la DIR Est. Une dépanneuse spécialisée devait également intervenir pour relever la remorque, et procéder au rechargement du bois.

Le chauffeur s’en tirera avec une belle frayeur. Quant à la circulation, elle était régulée en alternance par la brigade de gendarmerie de Neufchâteau.

Ce matin dans le secteur Néocastrien, à la sortie du village de Chermisey, c’est un broyeur s’est retourné, et les pompiers ont dû casser une vitre pour extraire le chauffeur, avant de le transporter au centre hospitalier de l’Ouest Vosgien.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.