Search
dimanche 11 avr 2021
  • :
  • :

Communiqué de presse CD 88 Aménagement de la RD 46 entre Epinal et Rambervillers : Poursuite des travaux d’aménagement de l’échangeur RD46 / RN57 Communiqué du CD88

image_pdfimage_print

Plan de déviation sur RD 420 et RD 46

La première étape de l’aménagement de la route départemental (RD46) entre Epinal et Rambervillers se poursuit et les travaux vont reprendre ce lundi 1 mars 2021 par la réalisation des deux demi-giratoires nord et des deux bretelles (Jeuxey => Nancy et Nancy => Épinal).

A terme, il s’agit de créer un échangeur complet de type « lunette » entre la RD46 et la RN57 en réutilisant l’ouvrage existant de la RD 46 enjambant la RN57.

Ce qui nécessite :

→ La neutralisation du tourne à gauche Jeuxey => Remiremont (demi-tour au giratoire Saut le Cerf),

→ La fermeture de la bretelle Épinal => Nancy (déviation par RN57 bretelle Épinal => Remiremont puis reprendre direction Nancy par échangeur parc Expo),

→ La fermeture de la bretelle Jeuxey => Nancy (demi-tour au giratoire du Saut Le Cerf puis déviation par RN57 bretelle Épinal => Remiremont et reprendre direction Nancy par échangeur parc Expo).

Cette phase de travaux est estimée à 3,5 mois (mi-juin2021) hors intempéries et aléas de chantier.

La fin de l’ensemble du chantier est estimée à fin octobre 2021, hors intempéries et aléas de chantier




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.