Search
dimanche 17 jan 2021
  • :
  • :

Vittel : condition de circulation pour les obsèques de Robert Hossein Communiqué de la Ville.

image_pdfimage_print

Plan de Circulation

Les obsèques de Robert Hossein auront lieu ce mercredi 6 janvier après-midi. Une cérémonie religieuse se tiendra en l’église Saint-Rémy et sera suivie de l’inhumation au cimetière municipal.

Afin de respecter les volontés de la famille et de leur assurer l’intimité souhaitée par elle, les sites seront rendus inaccessibles au grand public : un périmètre de sécurité sera mis en place.

Les conditions habituelles de stationnement et de circulation seront exceptionnellement modifiées :

  • aux abords de l’église Saint-Rémy :
  • le stationnement sera interdit à partir de 9 h,
  • la circulation sera interdite aux véhicules et piétons dès 13 h.
  • de part et d’autre du cimetière, au niveau du chemin du Haut du Cras et du sentier du cimetière : le stationnement et la circulation (véhicules et piétons) seront interdits à partir de 13h. Le cimetière sera exceptionnellement fermé au public dès 13 h 30.

Un espace sera matérialisé sur la place des Dames pour les médias qui souhaiteraient s’installer, en toute sécurité, à proximité de l’église.

Vous pouvez retrouver de plus amples détails sur le document joint en annexe.

L’espace de recueillement sur le square Hossein sera maintenu jusqu’au lundi 11 janvier, les drapeaux resteront en berne jusque-là également.

Les registres de condoléances resteront quant à eux à disposition du public à l’hôtel de ville jusqu’à ce vendredi 8 janvier 2021 inclus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.