Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

Ski : nouveau podium pour Clément Noël au slalom de Schladming

image_pdfimage_print
(Photo d’archives)

(Photo d’archives)

Ce mardi, en Autriche, le skieur vosgien Clément Noël est monté sur la deuxième marche du podium à l’arrivée du slalom de Schladming. Le Français Alexis Pinturault est quant à lui arrivé en troisième position. La course a été remportée par l’Autrichien Marco Schwarz.

Après Flachau, le 16 janvier dernier, Clément Noël est donc de retour sur la deuxième marche. Arrivé à 0’68 du vainqueur de la course, Clément Noël se dit satisfait de sa deuxième manche, «même si je pensais que ça n’allait pas forcément suffire pour monter sur le podium», apprend-on sur lequipe.fr. «J’ai déjà fait des meilleures manches cette saison sur le plan technique, par exemple à Flachau avant de sortir l’autre jour en première manche, mais deuxième à Schladming, c’est plutôt très bien, et c’est mon premier podium ici, où j’ai souvent eu du mal par le passé. J’ai bien géré ma course, mis à part quelques soucis. Alors je prends très largement ce résultat !»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.