Search
mardi 13 avr 2021
  • :
  • :

François Vannson promu Chevalier de Légion d’Honneur Promotion du 1er janvier, 4 vosgiens honorés

image_pdfimage_print

francois-vannson-800x450Le président du Conseil Départemental François Vannson est promu Chevalier  de la Légion d’Honneur au ministère de l’intérieur pour 32 ans de service en qualité d’ancien député.

Sont également cités ce 1er janvier à l’Ordre National du Mérite, Véronique Marcot vice-présidente de la communauté d’agglomération d’Épinal, du Conseil Départemental des Vosges et maire de Xertigny. Marie-Josèphe Clément maire de Cornimont , et Pierre Yves Picot huissier de justice à Saint-Die des Vosges,  en tant que président d’une chambre départementale et régionale de sa profession




Une réaction sur “François Vannson promu Chevalier de Légion d’Honneur

  1. cacal vosges

    Quand  » l’élite  » s’ auto-congratule .
    ça fera bien lorsque ce monsieur déposera des gerbes sur les monuments aux morts ou des dizaines de noms sont inscrits sans médailles .
    pour avoir lutté contre l’occupant.
    tiens ! en parlant d’occupants , je remercie le C.G.et ces conseillers, maires… de nous faire bénéficier de cette nouvelle richesse culturelle en provenance de Tchétchénie , Albanie pays islamiques bien sûr ! ou les traditions sont de mettre le feu dans les caves ,les poubelles,les voitures etc… du petit peuple .
    CA VAUT BIEN UNE LÉGION D’HONNEUR NON ?!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.