Search
jeudi 16 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : la CGT appelle à manifester pour les «exclus et les oubliés du Ségur»

image_pdfimage_print
(Photo d’archives Epinal Infos pbp-photographie)

(Photo d’archives Epinal Infos pbp-photographie)

La CGT USD Santé et Action Sociale des Vosges appelle à un rassemblement et à une manifestation pour les «exclus et les oubliés du Ségur» dans le département, le jeudi 3 décembre prochain à 14 heures, devant les locaux de l’ARS (Agence Régionale de Santé).

Ce rassemblement devra se faire «dans le respect strict des gestes barrièr. Denis Gillet, Secrétaire Général du groupe, a adressé un mail à Cécile Aubrège-Guyot, déléguée départementale de l’ARS Grand Est, afin de pouvoir la rencontrer à cette occasion. «A travers le département des Vosges», affirme le syndicaliste, «les salariés exerçant dans le structures et établissements du Social et du Médico-social ont été injustement écartés de la revalorisation salariale du Ségur. De ce fait, ils ne percevront pas le Complément de Traitement Indiciaire (CTI) de 183 euros nets par mois. Y compris au sein de la Fonction Publique Hospitalière (FPH) : ceci provoque une disparité salariale pour des agents ayant le même métier, les mêmes missions, le même établissement. C’est totalement ubuesque !»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.