Search
mardi 13 avr 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : « un noël pour tous » pour les enfants malades

image_pdfimage_print

Aucune description disponible.

Ludivine Auguste, gérante du commerce hard-discount Zeeman a mobilisé son équipe pour l’opération « Un Noel pour tous » sur dix jours.

L’ année 2020 aura été une année particulièrement difficile et pour donner du baume au cœur, et terminer sur une note positive, la responsable a fait appel à la bienveillance des clients pour soutenir les enfants malades du centre hospitalier de l’Ouest Vosgien.

Chaque client se voyait proposer l’achat de coloriages mais également des jouets et/ou des jeux au choix . L’ année dernière l’opération avait connu un vif succès mais les dons sont multipliés par trois en cette période de Covid.

«Je suis agréablement surpris de la générosité des gens, nous sommes à une moyenne de cent euros de dons par jour, je remercie Clara, Fany, Alice, Théo qui sont tous comme moi très impliqués, nous sommes attendus vendredi 18 janvier au service pédiatrie pour remettre tous nos dons», informe la responsable.

Lors du premier confinement, l’équipe de Zeeman avait lancé « Un pour Tous, Tous pour mamie » sur le même principe, en proposant des achats pour occuper les mamies. Les dons avaient été partagés à la maison de retraite Justine-Pernot et à l’ Ehpad du Val de Meuse.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.