Search
mercredi 14 avr 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : port du masque obligatoire

image_pdfimage_print

téléchargement (3)

En raison de l’aggravation de la crise sanitaire, notamment dans la région Grand Est, et dans le but de sauvegarder la santé de la population concernée, un arrêté préfectoral impose à compter de mardi 29 décembre et jusqu’au lundi 4 janvier, le port du masque obligatoire pour les personnes à partir de 11 ans, et cela dans les périmètres suivants de la commune de Neufchâteau :

– Rue de France

– Rue Saint-Jean

– Rue Saint-Christophe

– Rue Kennedy

– Rue du Colonel Renard

– Rue Jules Ferry

– Place des Cordeliers

– Place Jeanne d’Arc

– Rue Neuve

– Rue de la 1ère Armée Française

– Zone commerciale Champ le Roi

En cette période difficile, la préservation de la santé publique est une priorité. Restez prudents et respectez les gestes barrières !

D.S.




2 réactions sur “Neufchâteau : port du masque obligatoire

  1. wycki

    Ce n’ est pas le tout d’ imposer un masque Mais encore faudrait – il que l’ on sanctionne ceux qui le jette n importe où sur la voie public Quand à certaines poubelles de la ville leur entretien laisse à désirer sans sac poubelle ni nettoyage correct celle de la Mairie située devant les wc et quelques autres situées rue Jules Ferry où la sortie des colléges et lycée sont parfois « craignos  » , passez moi ce terme Je plains les éboueurs devant  » plonger  » dans ces détritus directement puisque ils ne peuvent saisir ces sacs  » inexistants » ? Pensons à eux et remercions les , car crise sanitaire ou pas ils assument dans des conditions parfois difficile vu l ‘ incivilité de certaines personnes

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.