Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : les Pères Noël motards mettent une cagnotte en ligne

image_pdfimage_print
(Photo d'archives)

(Photo d’archives)

Très connu sous le nom des pères Noel motards Néocastriens, le premier rassemblement vit le jour en 2016 à l’initiative de Romain Desjeunes qui voulait offrir un peu de gaieté aux habitants de la commune en distribuant des friandises, au départ de l’aventure une dizaine de motard avaient répondu à l’appel du jeune néocastriens.

Au fil des années le défilé a pris de l’ampleur, plus de quarante père-noël, et de nombreux cadeaux distribués au CHOV de la ville.

Pour 2020 et afin de pouvoir cibler d’autres publics et partenaires, une association est née sous le nom de «Les motards du cœur Grand Est». Malheureusement la Covid-19 est venue bouleversée l’édition 2020. Romain Desjeunes, le président a contacté la cellule Covid-19 de la Préfecture, et si le gouvernement ne donne pas de contre-ordres, un défilé va pouvoir être mis en place. «Nous ne pourrons pas distribuer de cadeaux ni de sucrerie, nous avons donc décidé de mettre en place une cagnotte en ligne et l’intégralité des dons seront reversés à l’hôpital», informe le responsable.

Pour les motards une inscription payante sera elle aussi reversée, le défilé serait prévu le 19 décembre. Toutes les infos sur la page Facebook « Les Motards Du Cœur Grand Est ».

Pour la cagnotte: https://www.helloasso.com/associations/les-motards-du-grand

D.S.

129383996_171584824682167_1353294158913559353_n




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.