Search
mercredi 14 avr 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : accident sur la D674, qui aurait pu mal se terminer

image_pdfimage_print

Jeudi après-midi (24 décembre) un accident de la circulation est survenu à 15 h, sur la route départementale 674, à la sortie de Neufchâteau en direction de Liffol-le-Grand, à la hauteur de la scierie. Un lieu, où malheureusement plusieurs accidents se sont répétés.

Deux véhicules étaient impliqués, dans le premier un homme d’une quarantaine d’année légèrement blessé, puis dans le second, une femme quadragénaire également et sa fille de cinq ans, toutes deux blessées légères. Les trois personnes ont été transportées au centre hospitalier de l’Ouest Vosgien, pour des examens de contrôle.

Une déviation a été mise en place et la circulation totalement interrompue pendant une trentaine de minutes. Sur place les sapeurs-pompiers de Liffol-le-Grand et de Neufchâteau sous les ordres du chef de groupe, le lieutenant Matthieu Pernot, ainsi que la présence des gendarmes néocastriens pour  réguler la circulation et procéder aux premières constatations.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.