Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

Contrexéville : distribution des colis de fin d’année Communiqué

image_pdfimage_print
(Image d'illustration)

(Image d’illustration)

En raison de la crise sanitaire qui touche le pays depuis le début d’année, et face aux nombreuses mesures imposées par la gestion de la Covid-19, la municipalité avait fait le choix d’annuler le traditionnel repas de fin d’année des seniors.

Ce dernier est remplacé par un colis qui devait être remis lors d’une distribution en salle Brassens, les 8 et 9 décembre prochain.

Suite à la mise en place du confinement national le 30 octobre dernier, et afin d’assurer la sécurité sanitaire de chacun, cette distribution sera finalement assurée à domicile par les élus et les agents de la commune selon les modalités suivantes :

  • Mardi 8 Décembre de 9 h à 16 h 30 : seront distribués les quartiers du Haut du Quai, le Bois d’Hazau, la Haie des Etalons, les Rochottes, les Pierrottes, les Charmilles, rues Thouvenel, Legrand du Saule, Maurice Collin, de Lignéville.
  • Mercredi 9 Décembre de 9 h à 16 h 30 : seront distribués les quartiers du centre, à savoir rues division Leclerc, Gaston Thomson, Reine Isabelle et Salabéry ainsi que les quartiers des Lilas, du Joli Bois, de Chatillon, rues du 11 septembre, de Metz, Daudet, Toul et de Verdun ainsi qu’Outrancourt.

A noter que des dessins réalisés par les enfants du périscolaire de l’école élémentaire de Contrexéville, ont été glissés dans les colis. Une jolie attention pour faire sourire nos ainés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.