Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Vittel : la mairie propose un service gratuit de livraison pour les commerçants vittellois Communiqué

image_pdfimage_print

Livraison

En cette difficile période économique, la Ville, en collaboration avec son CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), poursuit son engagement auprès des commerçants vittellois de proximité et propose un service de livraison gratuit afin de les aider à maintenir leur activité malgré la fermeture de leur établissement.

La municipalité affecte ainsi un agent municipal et le véhicule de la régie « Vittel Sports » à cette mission solidaire, pour la livraison des colis au domicile des clients vittellois, prioritairement auprès de ceux qui ne peuvent pas se déplacer (seniors, malades, personnes handicapées).

Pour les livraisons en dehors du territoire communal, le CCAS met en relation les commerçants vittellois avec des bénévoles.

Le mode d’emploi de ce nouveau service est détaillé ci-après ou dans le flyer (ci-joint).

Mode d'emploi

Ces modalités sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins et des demandes et s’inscrivent dans la continuité des actions engagées sur la plateforme https://fairemescourses.fr/vittel, que la ville promeut sur ses supports de communication. À ce jour près d’une soixantaine de commerces vittellois s’est mobilisée pour développer une boutique en ligne et ainsi entrer dans l’ère du numérique et de la digitalisation des commerces de proximité.

La Ville de Vittel s’attache également à soutenir les commerçants par le biais de son propre site internet, en y communiquant l’annuaire des commerces locaux, et en y relayant les différentes actions entreprises par le gouvernement et les partenaires locaux en matière de soutien et relance économiques.

Livraison des commerçants aux Vittellois (mode d’emploi)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.