Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Vittel : et pourquoi pas créer son e-commerce à prix d’entraide avec l’agence Créative Pulse ?

image_pdfimage_print

Créative

En ces temps difficiles de la Covid-19 suite au reconfinement, et alors que la plateforme de vente en ligne Amazon, et d’autres du même genre, est décriée et subit les foudres des commerces de proximité. Bon nombre d’entres eux sont fermés sous prétexte qu’ils ne commercialisent pas des produits dits essentiels, la start-up vittelloise «Créative Pulse», que dirige Anaïs Deutsch, et qui est implantée dans l’incubateur de la Blockchain Valley, propose aux commerces locaux de créer leur e-commerce à un prix d’entraide.

Certains commerçants ont fait le choix de s’inscrire sur des sites tels que «Locappy» ou «fairemescourses.fr», mais la meilleure contre-attaque que puisse donner les «petits» commerces, ne serait-elle pas de créer son propre e-commerce. C’est le choix et la proposition que fait Anaïs Deutsch, via son agence.

Pendant toute la durée du confinement, la chef d’entreprise propose un «Pack d’entraide» spécial Plaine des Vosges qui comprend :

– un site e-commerce à votre image, à un prix entraide à partir de 2 000 euros

– une heure de coaching numérique offerte pour bien communiquer en cette période de crise

– Une photo 360° du commerce offerte

«Soyons solidaires et serrons-nous les coudes pour passer cette crise», n’hésite pas à dire Anaïs Deutsch.

Pour toute information et renseignement personnalisé, joindre Anaïs au 06 65 13 41 27 ou sur le site www.creative-pulse.fr (ou encore la page Facebook de Creative Pulse)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.