Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

La Plaine des Vosges : le député Jean-Jacques Gaultier lance un appel aux maires qui souhaiteraient soutenir les commerces de centre-ville Communiqué du député de la 4e circonscription

image_pdfimage_print

123352699_3468289943288126_5175616390888641337_n

Profitant d’auditionner le Premier Ministre, Jean Castex, ce mardi 3 novembre dans le cadre de la commission d’enquête sur la gestion de l’épidémie, le député Jean-Jacques Gaultier lui remettra un courrier de soutien aux commerçants de centre-ville. En substance, il lance un appel aux maires qui souhaiteraient s’associer à cette démarche.

« Nous souhaitons associer tous les élus de la 4° circonscription des Vosges pour alerter le gouvernement afin de soutenir nos commerces de proximité durement touchés pendant le confinement, face à la concurrence de la grande distribution et des plateformes numériques .

Si vous souhaitez vous associer à cette démarche, vous pouvez nous faire parvenir votre accord par retour de mail, afin de co-signer le courrier suivant adressé au Premier Ministre, que le Député Jean Jacques Gaultier doit auditionner ce mardi 3 novembre à 17 h à l’Assemblée Nationale :

– Avant ce mardi 3 novembre 15 h par retour de mail uniquement. 

– Répondre :

OUI ou NON pour signer l’Appel au Premier Ministre

Madame ou Monsieur ________________________

Maire de __________________________________.

« APPEL AU PREMIER MINISTRE,

POUR SOUTENIR NOS COMMERCES, NOUS DEMANDONS À CE QUE LES COMMERCES RESPECTANT STRICTEMENT LES MESURES SANITAIRES PUISSENT RESTER OUVERTS PENDANT LE CONFINEMENT.

POUR RÉTABLIR UNE JUSTE CONCURRENCE VIS À VIS DE LA GRANDE DISTRIBUTION ET DES PLATEFORMES NUMÉRIQUES, NOS COMMERÇANTS DOIVENT POUVOIR TRAVAILLER. IL EN VA DE LEUR SURVIE ! » 

Les signataires :

J.J. GAULTIER, Député des VOSGES

S. LECLERC, Maire de NEUFCHATEAU

Y. SEJOURNE, Maire de MIRECOURT

F. PERRY, Maire de VITTEL

L. GERECKE, Maire de CONTREXÉVILLE




Une réaction sur “La Plaine des Vosges : le député Jean-Jacques Gaultier lance un appel aux maires qui souhaiteraient soutenir les commerces de centre-ville

  1. yvette

    Enfin des élus qui réagissent à l’incohérence et décision stupide prise par nos dirigeants Bravo Messieurs tout mon soutien , en espérant que vous serez excaucés

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.