Search
lundi 23 nov 2020
  • :
  • :

« Noël Solidaire Vosges » : le groupe aux 12.000 membres pour faire des cadeaux locaux

image_pdfimage_print

noel solidaire

Le re-confinement imposé par le gouvernement met de nombreux artisans et commerçants dans une situation compliquée. Des initiatives se multiplient pour les aider à passer le cap. C’est notamment le cas d’un groupe Facebook.

« Noël Solidaire Vosges » est en ligne depuis début novembre, ey rassemble d’ores et déjà plus de 12.600 membres. « Ce groupe a pour vocation de recenser tous les artisans et commerçants Vosgiens afin de pouvoir faire nos achats de Noël sur leurs sites et les aider pendant cette période difficile ». Il est proposé aux professionnels de présenter leurs produits. Une grande diversité d’idées de cadeaux et de décorations pour les fêtes. Bougies, poupées, jouets en bois, livres jeunesse, accessoires, produits de beauté, et même des poules ! « Avant de publier vos liens, merci d’indiquer votre ville et de faire un rapide descriptif de vos réalisations ou de votre entreprise, afin d’être le plus clair possible ». Le plus simple, pour les acheteurs, c’est de rechercher le nom d’une localité ou d’un produit dans la bar de recherche, ou encore de faire défiler les posts publiés. « Soyons unis, tous ensemble pour faire vivre nos entreprises locales ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.