Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Contrexéville : les services techniques ont débuté l’installation des illuminations de fin d’année Communiqué de la Ville.

image_pdfimage_print

La commune a peut-être des moyens financiers limités à mettre dans les animations, mais une chose est sûr, c’est que son service technique et les agents ont des idées et de la créativité, puisqu’ils ont créé un sapin géant métallique et lumineux qui a été installé au niveau du giratoire de la ZAC de l’ancienne BA. D’une largeur de 6 m et d’une hauteur de 9m67, les essais lumières ont eu lieu ce jeudi 19 novembre à 17 h 15, et le résultat est magnifique.

Outre les illuminations en ville et la décoration de la galerie thermale, ainsi que de la façade de la mairie, une « forêt de noël » sera installée sur la place des « Fontaines vertes » (situé à côté de la mairie) avec la mise en place d’un sapin naturel de 12 m (prélevé en forêt communal), ce vendredi 20 novembre très tôt le matin (vers 5 h), pour ne pas perturber la circulation avec son transport. Il sera décoré à partir de ce lundi 23 par les agents du service technique. A noter que les enfants du périscolaire participeront également à la décoration du sapin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.