Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : lancement d’une nouvelle campagne de prévention par la Gendarmerie

image_pdfimage_print
(Photographie Gendarmerie des Vosges)

(Photographie Gendarmerie des Vosges)

La Gendarmerie des Vosges vient de lancer une nouvelle campagne de prévention, en partenariat avec les artisans coiffeurs et restaurateurs volontaires, et avec le soutien du Conseil Départemental, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Il s’agit, à travers cette initiative, de sensibiliser les enfants au harcèlement scolaire, aux dangers d’internet et à la sécurité routière. Dans le cadre de cette campagne, un livret de jeux tourné vers les enfants âgés de 7 à 12 ans a été réaliser, afin que le temps d’une coupe chez le coiffeur ou un repas en famille dans un restaurant soient l’occasion d’aborder les sujets précités. Toujours dans le cadre de cette campagne, d’ici le 16 octobre les gendarmes vosgiens rendront visite à plus de 400 commerçants du département, pour leur apporter les explications nécessaires à la diffusion des 12 000 livrets imprimés pour cette opération de prévention.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.