Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Vosges – Jérôme Thomas est le nouveau président de l’Association des Communes Forestières Vosgiennes

image_pdfimage_print

Nouveau_Bureau_ACFV-2

A la suite du renouvellement des conseils municipaux, les nouveaux membres du Comité de l’ACFV – Association des Communes Forestières Vosgiennes – ont été élus par les communes forestières vosgiennes adhérentes.

Mercredi 21 octobre, lors de leur première réunion, le nouveau Comité ACFV a élu en son sein le président et les autres membres du Bureau. Jérôme THOMAS, maire de Gigney, a été élu président de l’ACFV, succédant ainsi à René MAILLARD, ancien Maire de Landaville.

Le nouveau Bureau de l’ACFV est composé de 9 membres, nommément Jérôme THOMAS, Gérard CLÉMENT, Jacques AUBRY, Michel LALLEMAND, Daniel MALÉ, Thomas VINCENT, Yves GATTO, Serge ALEM, Philippe CHOSEROT.

Cette nouvelle équipe entend plus que jamais, au regard des crises sanitaires touchant actuellement les forêts vosgiennes, poursuivre l’action de l’ACFV à savoir aider, soutenir et conseiller ses adhérents dans la gestion et la défense de leur patrimoine forestier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.