Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : Inscription extra-scolaire pour les vacances de la Toussaint Communiqué

image_pdfimage_print

La ville de Vittel propose des activités de loisirs sans hébergement pendant les vacances scolaires du 19 au 23 octobre 2020. Ce service est ouvert aux vittellois et aux autres habitants du territoire, et se déroulera selon les règles sanitaires en vigueur.

Le centre de loisirs sans hébergement (CLSH) pour les écoliers de maternelle et élémentaire est ouvert à tous les enfants de 3 à 10 ans. Les activités se déroulent à la Maison de l’enfance de 8 h 30 à 18 h (en journée complète avec déjeuner et/ou en demi- journée) et sont encadrées par le personnel municipal.

Le centre de loisirs «Ado» pour les enfants collégiens, la ville ouvre son «Local’Ados», chaque jour de la semaine de 14 h à 18 h au 1er étage du bâtiment Terminus.

Différentes activités adaptées à l’âge des enfants sont programmées selon les programmes ci- joints.

– des sorties cinéma et à la Ferme du Pichet pour les maternels et les élémentaires

– une sortie Laser games et Laser kart pour les ados

A noter en complément des activités habituelles, le local «Ados» en partenariat avec le conseil municipal des jeunes, propose un après-midi «Halloween», le 31 octobre à l’espace de l’Alhambra avec des séances «Ciné hanté» à 14 h 30 (tout public), et à 20 h 30 (public non trouillard !). Animations et distribution de bonbons autour de la séance de 14 h 30. Tarif de la séance : 5.50 euros

Une tarification dégressive est pratiquée, en fonction du quotient familial. Les inscriptions valent pour la semaine entière.

Inscriptions se feront uniquement du 5 au 9 octobre :

Par mail : jeunesse@ville-vttel.fr

Maison de l’enfance (1er étage) au 71 rue Marcel Soulier à Vittel. Sur rendez-vous préalable par téléphone au 03 29 08 48 28 (port du masque obligatoire)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.