Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Vittel : « Gainsbourg for Kids », le dimanche 8 novembre à 15 h sur la scène de l’Alhambra Communiqué

image_pdfimage_print

unnamed

Le service animation de la Ville et son directeur Michael Scherer, ainsi que son équipe, sont heureux d’accueillir le spectacle jeune public ‘Gainsbourg for Kids’ dans le cadre de notre saison culturelle, dimanche 8 novembre 2020 à l’Espace Alhambra.

« À l’image de ce petit garçon nommé Charlie qui se casse la figure à tous les coins de la ville, chanson touchante et pas si désespérée qu’il avait écrite pour le dessin animé Charlie Brown qu’il avait sans doute perçu comme un miroir de lui-même, Serge Gainsbourg avait aussi sa part d’enfance. Et comme beaucoup d’enfants, il avait le goût des mots qui sonnent, et des « Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! » qui explosent dans les bulles des Comic-strips.

De quoi donner l’envie de fouiller dans le répertoire monumental de Gainsbourg, d’en extraire quelques pépites connues et inconnues, et d’imaginer ce nouveau spectacle destiné aux grands enfants et aux familles ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.