Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Vittel : des éclats de rire avec la pièce « Comme ils disent… » Un peu de gaité pendant cette période morose que le public thermal a apprécié samedi soir.

image_pdfimage_print

Alors que le couvre-feu tombe dans les trois quart du pays, les Vosges sont encore épargnées par ces nouvelles mesures de restrictions, qui mettent entre autre, les deux genoux à terre de l’univers culturel. Néanmoins, samedi soir, plus de 150 personnes ont pu assister avec un immense plaisir et une joie non dissimulée, à la pièce de théâtre « Comme ils disent… », à l’Alhambra de Vittel. Une prestation jouée avec brio par un duo de choc et de charme, avec Jordan Chenoz et Antoine Bernard, dans les rôles respectifs de David et Phil. Un public enthousiaste qui s’est vu offrir par ces deux comédiens talentueux, des tranches de vie du quotidien qui faisaient échos. Le tout rythmé par des musiques entrainantes que l’on fredonnait avec entrain. Des scènes de vie de couple hautes en couleurs, à travers une interprétation burlesque et déjantée, avec un harmonieux mélange d’humour et de sensibilité. « Comme il disent… » oscillai entre une sincérité profonde et la mauvaise foi où le public a été pris à partie pour des seconds rôles, qui mettaient du piquant dans les échanges, puis des larmes aux yeux tellement l’on pouvait rire. Ainsi, Sylvie, Olivier, Jean-Hervé et le petit Ethan, furent les joyeuses cibles du public vittellois. La complicité palpable des deux comédiens donnait de la richesse aux sketchs et procurait aux spectateurs, de bons moments de fou-rires, certes masqués à cause de la crise sanitaire dont le protocole fut minutieusement respecté, mais des fou-rires inoubliables quand même !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.