Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : «Comme ils disent», une comédie qui donne rendez-vous le samedi 24 octobre à l’Alhambra

image_pdfimage_print

unnamed

La Ville de Vittel et son service culturel que dirige Michael Scherer, est heureux d’accueillir la comédie «Comme ils disent», dans le cadre de notre saison culturelle, samedi 24 octobre à l’Espace Alhambra, à 20 h 30.

Vous croyez que la vie de couple est un long fleuve tranquille ?
Au travers de situations de la vie quotidienne, Phil et David vont bousculer vos illusions ! Entrez dans l’intimité de ces deux personnages hauts en couleur qui se lient, s’éloignent, se rejoignent… Ils s’aiment, s’engueulent, se réconcilient, oscillent entre une sincérité profonde et une mauvaise foi notoire. Bel hymne à la tolérance dans cette pièce où l’on rit beaucoup. Tout le monde se reconnaît et on finit par oublier que ce sont deux « homos », comme ils disent !
Après avoir affiché complet durant tout le Festival Off d’Avignon en 2018 et 2019, puis classé parmi les vingt meilleures comédies du Festival Off 2019, « Comme ils Disent » part en tournée pour vous rencontrer… Et vous faire rire !

«Comme ils disent» : samedi 24 octobre, à 20 h 30 à l’espace Alhambra

Tarif plein : 15 euros (placement libre). Tarif réduit : 10 euros




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.