Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Contrexéville : un «van» de liberté pour découvrir le camping autrement

image_pdfimage_print

Jeune entreprise installée à Contrexéville, Nadège et Nicolas Bertrand se sont lancés dans la location de vans, via la franchise Blacksheep Van. Un concept qui prend de plus en plus d’ampleur, notamment avec la pandémie du coronavirus et la période de confinement qui a remis en cause beaucoup de choses, comme les vacances et certaines restrictions de transport pour voyager.

Seule agence en Lorraine, le couple contrexévillois loue plusieurs vans récents, de type «T6.1 California», qui sont complètements équipés et confortables pour quatre personnes. L’offre de base avec 200 kms journaliers et l’assurance comprise pour un conducteur, est de 79 euros à 159 euros (en fonction de la saison). Pendant la haute saison (juillet, août et vacances), les locations se font à la semaine. En basse saison, il possible de louer pour quelques jours ou pour les week-ends. A l’approche des vacances de la Toussaint et avec les nouvelles réglementations sanitaires, c’est l’occasion idéal de tester ce nous mode de «camping-car» très bien équipé (jusqu’à avoir une douchette…), et de nombreuses options telles que kilométrage illimité, assurance multiconducteurs, des portes vélos, des cabines de douches, chauffage, douches solaires, toilettes sèches…

Les avantages du van, c’est avant tout son petit gabarit, qui le rend très maniable et passe partout (pas de restrictions en ville, passage sous les barrières de 2 mètres, pas de surcoût sur l’autoroute…). S’il ne fait pas beau là ou l’on avait décidé de partir, et bien on part à l’opposé… Bref, c’est l’aventure avec une liberté totale et un panorama différent au réveil.

N’hésitez pas consulter le site : https://www.blacksheep-van.com/location-van-contrexeville-vosges/

Pour tous renseignements et réservation, contacter Nicolas ou Nadège au 06 88 75 12 10 ou par mail : nicolas@blacksheep-van.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.