Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Contrexéville : annulation d’animations Communiqué de la Ville

image_pdfimage_print

Annulation événements Contrex

En raison de la dégradation de la situation sanitaire sur le département, la préfecture des Vosges a pris, vendredi 16 octobre dernier, de nouvelles mesures sanitaires pour faire face à l’épidémie de la Covid-19 qui touche actuellement le pays.

Aussi, toutes les demandes d’organisation de manifestations ont été réétudiées par les services préfectoraux concernés afin de vérifier leur conformité au nouveau décret.

Par conséquent, en raison de l’interdiction de rassemblement de plus de six personnes sur la voie publique, l’interdiction de rassemblements festifs dans des établissements recevant du public ou encore la fixation d’une jauge de 4m² par personne, les autorisations précédemment accordées ont été retirées, obligeant la commune à annuler les événements suivants :

  • Grand nettoyage d’automne du lundi 26 octobre
  • Expositions «Qu’est-ce qu’on mange ?», «Abeilles et insectes pollinisateurs», «L’abeille, insecte social par excellence», visibles jusqu’au 31 octobre
  • Escape game «Perditae margaritae» accessible jusqu’au 31 octobre.

Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, les informations relatives aux manifestations à venir seront mises à jour, et notamment pour les « Rencontres avec … la Belgique »

Pour rappel, les gestes barrière, le port du masque à partir de 11 ans et la distanciation sociale doivent, plus que jamais, être respectés dans les établissements recevant du public.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.