Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Une cinquantaine de postes à pourvoir dans le Nouvel Hôpital d’Epinal

image_pdfimage_print

93-800x600Le Nouvel Hôpital d’Epinal, ouvrira en janvier 2021. A cette occasion, le centre hospitalier Emile Dukheim d’Epinal recrute. Une cinquantaine de postes sont à pourvoir.

A partir du 11 janvier 2021, l’hôpital d’Epinal, déménage dans le bâtiment neuf du nouvel hôpital d’Epinal. Il bénéficie de 324 lits et places. plus de 250 infirmiers et plus de 140 aides-soignants travailleront dans ce nouvel hôpital. Au total, ce sont plus de 1000 agents hospitaliers qui participeront à assurer la continuité du service public hospitalier sur ce site. Le coût de ce nouvel hôpital est de 150 millions d’euros.

40 postes dans les métiers du soin

Une cinquantaine de postes sont créés dont 40 dans les métiers du soin, mais aussi dans des métiers moins connus du grand public. 9 agents de sécurité ont déjà été recrutés.

Pour renforcer ses équipes, l’équipe des Ressources Humaines recherche encore des infirmiers pour les services de gériatrie et de médecine, des infirmiers anesthésistes pour le bloc opératoire, des aides-soignants pour les services de gériatrie et de médecine, des techniciens de laboratoire, des manipulateurs radio, des électriciens et des agents logistiques pour le nouvel hôpital d’Epinal.

Au-delà de ces professions pour lesquelles le centre hospitalier a des besoins immédiats, d’autres métiers sont régulièrement recherchés : infirmier puéricultrice, chef de projet informatique, comptable, acheteur… Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à recrutement@ch-ed.fr

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.